• des petits desserts pas chers

     

    Je vous donne une recette de petits desserts pas chers et sympathiques parce qu'ils plaisent même et surtout aux enfants !!!

     

    Dans une coupe à glace mettre du yaourt ou du fromage blanc et par-dessus des fruits de saison (ou mieux encore des fruits de saison un peu fatigués, vous savez de ceux que personne ne veut dans la coupe de fruits : ils prennent toujours les fruits qui arrivent du marché mais plus ceux qui ont 2 ou 3 jours !) - Attention par contre aux fruits fragiles comme les fraises il faut qu'elles soient bien fraîches elles - Bon j'en étais aux morceaux de fruits ... Dessus vous mettez soit un peu de sucre glace ou bien quelques pépites de chocolat noir ou blanc ou bien encore quelques vermicelles de couleur. Mettez au frais et mangez rapidement mais là sur ce point je suis tranquille si c'est comme chez moi !!!!!

     

    J'ai donc rajouté des photos car vraiment c'est plus parlant ! Qu'en pensez-vous ? Et ces desserts sont d'autant meilleurs que j'ai investi dans une yaourtière et que je fais mes yaourts et fromages blancs moi-même.


  • Commentaires

    1
    Soleil de Vie
    Dimanche 17 Août 2008 à 19:43
    Hummm ! Ils me tentent bien, je crois même qu'ils me font de l'oeil =^..^=
    http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
    2
    Paobran
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 11:18
    C'est vrai que le yaourt ne se propose pas assez dans les desserts servies à nos chers invités (en tout cas chez moi) mais un peu habillé de couleurs, je dis "OUI". J'ai aussi une yaourtière, j'adore, d'ailleurs je fais régulièrement des yaourts pour ma maman qui en mange chaque jours. Pourrais-tu nous faire un ou plusieurs articles sur les yaourts et sur les fromages blancs préparés en yaourtière ?
    En tout cas, à bientôt. Julie ;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :