• Je me présente

    Je me présente : je suis âgée de 50 ans et mère de famille nombreuse j'ai toujours cuisiné en essayant de conjuguer diététique saveurs et budget. Malheureusement le bon Dieu ne m'a pas donné de filles et malgré mes 5 fils adorables et leurs gentilles épouses ou compagnes et les petits-enfants je n'ai personne à qui transmettre des recettes parfois reçues de ma maman. J'ai parfois donné des recettes sur d'autres blogs de cuisine mais on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même n'est-ce pas ? Postez des commentaires car la cuisine est un art vivant et les trucs et astuces des uns et des autres ne font que l'améliorer ! Bonne visite et bon appétit !


  • Commentaires

    1
    Soleil de Vie
    Samedi 10 Mai 2008 à 12:35
    Super idée !
    J'aurais plaisir à venir visiter régulièrement et sûrement m'inspirer :o)
    Amitiés.
    2
    Sandrine Créations
    Samedi 10 Mai 2008 à 13:25
    Merci pour cette super initiative !
    C'est très gentil à toi de nous faire partager tes recettes !
    Bisous
    Sandrine
    3
    Circé
    Samedi 10 Mai 2008 à 14:05
    super idée, tu sais moi ma belle-fille de 16 ans, ne s'intéresse pas à la cuisine, alors ne soit pas déçue. Moi j'adore les recettes de gâteaux, je déteste faire la cuisine mais aime faire des gâteaux. Alors hop dans mes favoris. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :