• Photo de ma glace à la fraise

     
    Bonsoir !
     
    Rien de  mieux qu'une photo pour vous montrer ce que donne de la bonne glace à la fraise faite maison ...
    Ma recette : deux poires un peu fatiguées dans la coupe, un pot de crème et une poignée de fraises du jardin ... Je mixe le tout et hop à la sorbetière !
    NB : si on n'a pas pas de sorbetière on peut quand même réaliser de bonne glace ! Ce même mélange dans un récipient qui va au congélateur et toutes les demi-heure ou moins selon, on va mélanger un peu la mixture ...
     
    Admirez les paillettes qui scintillent sur ma gourmandise rose !!!!
     
    Bonne soirée !
    Biz de Filmagique

  • Commentaires

    1
    lad
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 20:35
    oui j'admire et je te remercie de m'avoir accepter dans tes amis
    2
    akusi
    Samedi 31 Juillet 2010 à 11:57
    Tu as de la chance, ta glace a l'air super appétissante ! J'ai beau avoir une sorbetière, je n'y arrive jamais... Soit elle prend pas, soit elle durcit trop. Tu n'as pas une astuce pour réussir ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :